Closeup of business people standing with hands together

L’action de Bien-être pour elles est menée principalement à deux niveaux: social et humanitaire.

Nous tentons de recréer du lien social entre ces femmes souvent seules en leur proposant des sorties, des activités sportives et autres.

Cependant c’est au niveau humanitaire que notre action est le plus mise à mal. En effet « Bien être pour elles » est surtout une association de cœur.
Fort de notre proximité avec les femmes en situation précaire, nous avons réalisé que certaines sont dans une grande détresse.  C’est ainsi que s’est imposé à nous le devoir de leur venir en aide.  Au fil des années nous avons sensibilisé les personnes autour de nous afin qu’elles nous aident en faisant des dons : argent, paniers alimentaires, vêtements, meubles…
Nous venons en aide principalement à des femmes seules, divorcées,  avec ou sans enfants , des étudiantes ou des femmes malades et avec de très faibles ressources.

Malheureusement les dons de nos adhérentes ne suffisent plus, d’autant qu’avec la conjoncture actuelle et l’hiver qui s’installe,  nous sommes de plus en plus sollicitées alors que parallèlement nous manquons cruellement de moyens.

Votre aide est donc primordiale pour que perdure cette action en faveur des femmes qui vivent dans la précarité.

Faites Un Don !

Et vous aiderez des femmes seules en difficultés et leurs enfants.