Le pôle sportif de la Maison du Bonheur

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter plus en détail le pôle sportif de la Maison du Bonheur.

Le complexe sportif sera constitué d’une réception avec un hall d’accueil équipé d’un distributeur de boissons.

Pour ce qui est des activités physiques, il y aura une salle de self-défense et une salle de body fitness avec vestiaires.

Tous les cours seront dispensés par des coachs sportifs diplômés

Nous tenons à souligner qu’une salle sera aménagée spécialement pour les personnes à mobilité réduite ou porteuses d’un handicap. Un coach diplômé en sport adapté les accompagnera dans leur pratique sportive.

Le pôle comprendra une piscine avec douches, WC et vestiaires. Il y aura également la loge du maître-nageur avec soins infirmiers. Une pièce est prévue pour stocker le matériel d’aquagym. 

Enfin, une aile de ce pôle sera consacrée au bien-être dont pourront profiter les femmes de l’accueil de nuit mais également le public. Elle comprendra un bassin de balnéothérapie. Trois cabinets de thérapie douce sont également prévus. Ainsi les femmes que nous accompagnons pourront profiter d’un moment de détente rien que pour elles.

Le pôle sportif permettra de financer le pôle d’accueil d’urgence de nuit. En effet, depuis 13 ans maintenant, notre association ne touche aucune subvention et ne fonctionne que grâce à la générosité de ses donateurs et à l’engagement de ses bénévoles. Nous en profitons pour les remercier chaleureusement car, sans eux, Bien-être pour elles ne pourrait mener à bien ses actions auprès des femmes précaires.

Aidez-nous à les aider. Faites un don :

https://www.helloasso.com/associations/bien-etre-pour-elles/collectes/la-maison-du-bonheur

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *