Devenez bénévole
Bien-Être pour Elles oeuvre pour l’épanouissement de toutes les femmes et en particulier depuis quelques années pour l’accompagnement des femmes dans la précarité vivant dans le bassin grenoblois.
Nos donateurs et bénévoles
Notre association n’existe que grâce à nos généreux donateurs et à l’engagement de nos bénévoles. Ces derniers sont sur tous les terrains, chaque jour, pour permettre à l’association d’aider au maximum toutes les femmes. Elles s’appellent Leïla, Assia, Carolina, Mona, Sandra et bien d’autres et récoltent, par le biais de collectes, la nourriture nécessaire à de nombreuses familles. Ce sont aussi Hakim, Sabil, Christelle, Aïcha, (pour ne citer qu’eux) qui donnent de leurs forces pour apporter des meubles à des femmes dans le besoin ou les aider lors d’un déménagement. Enfin, il y a Angélique, Mania, Catherine et Fabienne qui donnent de leur temps pour accueillir, écouter et aider les femmes qui se présentent à notre permanence.
Nous n’avons cité que certains, nous les remercions infiniment, ainsi que tous les autres, qui par leurs dons, leurs partages et échanges sur les réseaux sociaux, nous font réaliser et concrétiser tous nos projets. Sans eux, Bien-Être pour Elles n’existerait pas.
Vous aussi, aidez BEPE à agir
Nous avons, chaque jour, besoin de bénévoles supplémentaires. Peu importe vos disponibilités : la journée, le soir ou le week-end, il y a toujours quelque chose à faire. Que vous aimiez rencontrer et échanger avec les personnes, que vous soyez plutôt manuel, que le travail en groupe vous stimule ou que vous soyez plutôt loup solitaire, rejoignez-nous et vous rencontrerez une équipe soudée au sein d’une association créée depuis 12 ans.
Faites vivre votre générosité et votre empathie au quotidien !
Récemment Bien-Être pour Elles vous a présenté un projet encore plus important et nous tenant énormément à cœur : la création de la Maison du Bonheur. Ce projet impliquera la collaboration de beaucoup de bénévoles et donateurs. Nous aurons besoin de l’aide de personnes travaillant dans le bâtiment, mais aussi de nombreuses personnes pour le fonctionnement et la tenue de la Maison du Bonheur ou la prise en charge des femmes accueillies.
Et surtout n’oubliez pas que chaque aide, aussi minime qu’elle vous paraisse, compte !