japon

Bénévoles BEPE : une rédactrice à Tokyo

Bonjour à tous, je m’appelle Isabelle et je suis bénévole pour l’association Bien Être Pour Elles.

Une association est composée de nombreux visages anonymes, de petites mains qui chacune apportent un peu de leur temps et de leur savoir-faire pour la cause qui leur tient à cœur. Personnellement, je rédige les articles de BEPE grâce aux informations fournies par Christelle sur l’avancée des campagnes et des projets.

Je réside au Japon où je travaille comme journaliste et rédactrice web. Rien ne semble me lier de près ou de loin à BEPE. Nous ne résidons pas dans le même pays, n’avons peut-être pas les mêmes convictions religieuses ni les mêmes origines, mais pourtant, nous partageons les mêmes valeurs. Nous souffrons de savoir tant de femmes à la rue, tant de femmes sans ressources. Nous sommes animés par la même volonté, unis dans le même but.

Aujourd’hui je tenais à me présenter pour rappeler la diversité que représente l’association BEPE, car nous en sommes fiers.

 

Merci à tous ceux qui soutiennent BEPE par leurs dons ou par leurs actions ! Merci de nous aider à faire évoluer la condition des femmes, peu importe leur pays d’origine, leur langue ou leur religion.

Nous espérons que nos actions impacteront un jour les collectivités locales et qu’elles nous aideront à faire évoluer BEPE.

Prenez soin de vous, et comme on dit au Japon, またね !

 

 

Photo de couv : Photo de Tomáš Malík 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.