collecte alimentaire grenoble foodie

La collecte alimentaire Grenoble Foodie

C’est dans quelques jours à peine : les vendredi 11 et samedi 12 février, BEPE organise une immense collecte alimentaire avec le soutien et l’aide précieuse de Grenoble Foodie !

L’année dernière, les deux influenceuses au grand cœur avaient déjà organisé une collecte à destination des étudiants. Cette année toute nourriture (et même produits d’hygiène neufs) récoltée pendant l’opération sera distribué aux femmes en situations difficiles auxquelles BEPE vient en aide jour après jour.

En effet, l’association ne se contente pas d’aider ponctuellement des femmes mises à la rue ou fuyant des violences, mais intervient sur le long terme pour les aider à améliorer de très nombreux aspects de leur vie. Cette collecte est très importante pour nous et surtout pour les nombreuses femmes de la région (et leurs enfants) que nous suivons régulièrement et pour qui nous essayons d’alléger un quotidien parfois très difficile. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter nos autres articles ou la page d’accueil de l’association !

Entreprises, restaurateurs, particuliers, la grande collecte alimentaire est ouverte à tous ! Voici toutes les informations pratiques dont vous aurez besoin pour participer vous aussi :

ADRESSE : La Mesa & Materia Grenoble — Restaurant argentin

HORAIRES :

  • Le 11 février de 15 h à 17 h
  • Le 12 février de 10 h à 17 h

On remercie déjà chaleureusement tous ceux qui se prêteront au jeu et qui nous aideront en ce début d’année 2022. N’hésitez pas à passer simplement pour nous communiquer votre bonne humeur, vous n’imaginez pas à quel point c’est important pour toute l’équipe.

Avec un peu de retard, nous vous souhaitons à tous une superbe année, pleine de petites joies et de grands bonheurs !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.